750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les recettes d'Isa
  • : Recettes goûteuses et familliales à la portée de tous
  • Contact

Profil

  • Isa
  • Depuis que je suis petite j'adore cuisiner, aussi au fil des années,je me suis initiée à toutes les cuisines goûteuses du monde: la cuisine marocaine car j'ai grandi dans ce pays, mais aussi la cuisine asiatique, indienne, européenne...
  • Depuis que je suis petite j'adore cuisiner, aussi au fil des années,je me suis initiée à toutes les cuisines goûteuses du monde: la cuisine marocaine car j'ai grandi dans ce pays, mais aussi la cuisine asiatique, indienne, européenne...

Recherche

Pages

Catégories

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 16:19

 

 

 

 

 

 

 

100_1035.JPGPour 1/2 chou rouge

1 pomme

1/2 verre d'eau

1/2 verre de vin blanc ( ou 1verre d'eau et 2 c à s de vinaigre de cidre et sans le vin)

1 cube de bouillon boeuf

poivre, noix de muscade

2 c à c de cassonade

 

Nettoyez  et coupez le chou en fines lanières en éliminant les grosses côtes. Eplucher la pomme et coupez la en petits morceaux. Mettez le chou à cuire dans une noisette de beurre, ajoutez la pomme, quand c'est bien rissolé ajoutez l'eau, le vin, le sucre,le poivre, la noix de muscade et le cube, laisser cuire à feu doux pendant 30 min en remuant de temps en temps; quand la pomme a complètement fondu et qu'il n'y a plus de liquide c'est prêt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires