750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les recettes d'Isa
  • : Recettes goûteuses et familliales à la portée de tous
  • Contact

Profil

  • Isa
  • Depuis que je suis petite j'adore cuisiner, aussi au fil des années,je me suis initiée à toutes les cuisines goûteuses du monde: la cuisine marocaine car j'ai grandi dans ce pays, mais aussi la cuisine asiatique, indienne, européenne...
  • Depuis que je suis petite j'adore cuisiner, aussi au fil des années,je me suis initiée à toutes les cuisines goûteuses du monde: la cuisine marocaine car j'ai grandi dans ce pays, mais aussi la cuisine asiatique, indienne, européenne...

Recherche

Pages

Catégories

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 20:33

quiche-epinards-chorizo.JPG

 

1pâte brisée prête à l'emploi

150 gr de chorizo pelé et coupé en bûchettes

200 gr d'épinards en branches

3 oeufs

20 cl de lait

sel (ou maggi), poivre, noix de muscade râpée

80 gr de gruyère rapé, quelques petits morceaux de fromage de chèvre

1 c à s de maïzena express

 

 

Placez la pâte dans un moule à tarte beurré, la piquer avec une fourchette sur toute sa surface.

Dans une casserole faire revenir les épinards jusqu'à ce qu'ils soient cuits, sortir du feu et y ajoutez le fromage de chèvre qui va légèrement fondre dans les épinards, bien mélanger et réservez.

Cassez les oeufs dans un saladier, y ajouter du maggi ,du poivre, de la noix de muscade, et fouettez, puis versez le lait, le maïzena, et le gruyère toujours en mélangeant avec un fouet.

Mettez les épinards sur sur la pâte, répartissez le chorizo et verser l'appareil à quiche, puis mettre à cuire à four préchauffé à 200° pendant 20 min. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires