750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les recettes d'Isa
  • : Recettes goûteuses et familliales à la portée de tous
  • Contact

Profil

  • Isa
  • Depuis que je suis petite j'adore cuisiner, aussi au fil des années,je me suis initiée à toutes les cuisines goûteuses du monde: la cuisine marocaine car j'ai grandi dans ce pays, mais aussi la cuisine asiatique, indienne, européenne...
  • Depuis que je suis petite j'adore cuisiner, aussi au fil des années,je me suis initiée à toutes les cuisines goûteuses du monde: la cuisine marocaine car j'ai grandi dans ce pays, mais aussi la cuisine asiatique, indienne, européenne...

Recherche

Pages

Catégories

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 18:14

 

 

 

 

 

100 1029

 

300 gr d'aubergines grillées surgelées ( on peut les faire soi-même en grillant les tranches au four)

250 gr de mozzarella égouttée

400 gr de sauce tomate avec origan, tomates séchées hachées menu et huile d'olive sinon Bertolli" tomates séchées"

1 c à c d'huile truffe

1/2 verre à moutarde de vin blanc( ou d'eau)

1 poignée de gruyère râpé (facultatif)

poivre

 

Dans un plat à gratin, disposez une couche de tranches d'aubergines, par dessus une couche de mozzarella en tranches fines, répétez deux fois cette manipulation puis versez dessus la sauce tomate. Dans le pot de cette sauce versez le vin blanc et l'huile de truffe, remettre le couvercle et bien secouer pour diluer le reste de sauce au vin puis verser sur la préparation, parsemer le gruyère et poivrer. Mettre dans le four préchauffé et laisser cuire 30 min à 200°.

Ce gratin vite fait accompagne très bien des côtes d'agneau ou de veau. 

Partager cet article
Repost0

commentaires