750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les recettes d'Isa
  • : Recettes goûteuses et familliales à la portée de tous
  • Contact

Profil

  • Isa
  • Depuis que je suis petite j'adore cuisiner, aussi au fil des années,je me suis initiée à toutes les cuisines goûteuses du monde: la cuisine marocaine car j'ai grandi dans ce pays, mais aussi la cuisine asiatique, indienne, européenne...
  • Depuis que je suis petite j'adore cuisiner, aussi au fil des années,je me suis initiée à toutes les cuisines goûteuses du monde: la cuisine marocaine car j'ai grandi dans ce pays, mais aussi la cuisine asiatique, indienne, européenne...

Recherche

Pages

Catégories

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 18:21

 

 

soupe-carrottes-curry-coco.JPG1 kg de jeunes carottes

2 pommes de terre

1 oignon haché, un peu de gingembre haché, un peu d'échalote hachée 

150 gr de julienne de légumes

cubes pour potage bœuf ou poulet selon le gout

30 cl de lait de coco

2 c à c de curry en poudre

Un peu d'huile

Une c à s de coriandre et basilic thai haché 

 

Dans une grande marmite, faire rissoler l'oignon, le gingembre et la julienne de légumes puis rajouter les carottes, les cubes, 1c à c de curry. Ensuite mettre les pommes de terre coupées en petits morceaux et recouvrir d'eau et laisser cuire avec le couvercle en réduisant le feu dès que ça boue pendant 25 min. Ensuite verser le lait de coco ajouter 1 c à c de curry et mixer longuement pour que la soupe soit bien veloutée, à la fin soupoudrez des herbes. 

Partager cet article
Repost0

commentaires