750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les recettes d'Isa
  • : Recettes goûteuses et familliales à la portée de tous
  • Contact

Profil

  • Isa
  • Depuis que je suis petite j'adore cuisiner, aussi au fil des années,je me suis initiée à toutes les cuisines goûteuses du monde: la cuisine marocaine car j'ai grandi dans ce pays, mais aussi la cuisine asiatique, indienne, européenne...
  • Depuis que je suis petite j'adore cuisiner, aussi au fil des années,je me suis initiée à toutes les cuisines goûteuses du monde: la cuisine marocaine car j'ai grandi dans ce pays, mais aussi la cuisine asiatique, indienne, européenne...

Recherche

Pages

Catégories

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 17:20

courgettes-a-la-coriandre.JPG

 

 

 

Pour 4 personnes:

2 belles courgettes

1 gros oignon

2 gousses d'ail haché

1/4 de piment rouge piquant  haché ( facultatif)

2 cm de gingembre coupé finement ou 2 c à c en poudre

2 c à s de coriandre hachée

maggi, huile

(on peut ajouter à ce plat  200 gr de petits pois )

 

Coupez l'oignon en très fines rondelles et mettez-le à revenir dans l'huile chaude d'une poêle jusqu'à ce qu'il devienne transparent puis ajoutez l'ail, le piment, le gingembre, la coriandre, ( les petits pois qui doivent cuire un peu plus que les courgettes) et enfin les courgettes coupées en fines rondelles. Les courgettes doivent être cuites mais encore un petit peu croquantes.    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires